Echangez sur vos problèmes d'érection, votre expérience de l'anneau ...

Nous connaissons les difficultés qu'engendrent les troubles de l'érection, sur le plan personnel, dans la vie de couple, il est difficile d'en parler. Nous ouvrons cet espace, il vous est dédié à vous de le faire vivre, de poser vos questions sur l'utilisation de l'anneau, sur vos expériences, vos solutions... Nous espérons que ce forum va grandir et que bientôt vous trouverez un cas similaire au votre qui répondra à vos interrogations.

Vous n'êtes pas obligés de vous identifier, mais sachez que ce forum est modéré. Bonne utilisation !

file probable problème psychologie

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 7 mois #1024 par
a créé le sujet : probable problème psychologie
Bonjour à tous,

J'ai un souci ces dernières semaines. voilà, la personne en face de moi ne m'excite plus. C'est comme si j'ai plus envie d'elle (On est ensemble depuis un bon bout de temps). ma question est la suivante : est-ce que l'anneau impulseur pourra régler ce souci ? Si oui, est-ce possible d'en utiliser de manière subtile (que la personne ne la voit pas) ? Merci d'avance.

Gustavo Woltmann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1193 par Irabes
Irabes a répondu au sujet : probable problème psychologie
Désolé pour le retard de notre réponse, malheureusement l'anneau penien IRABES peut soutenir une érection faible, mais nécessite un minimum de désir et de soutien psychologique pour fonctionner. Il peut aider à une rééducation des fonctions érectiles et améliore la durée et la solidité de votre érection. Si le désir est présent, il peut même permettre d'impulser cette érection, d’où le nom d'anneau impulseur que nous utilisons aussi, mais il faut un minimum d'inspiration érotique au démarrage pour faciliter la mise en route, ensuite, l'anneau pénien vous aidera à maintenir une érection solide et stable pendant l'acte sexuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena

Satisfait ou remboursé

L'anneau impulseur : La solution parfaitement naturelle pour lutter contre les troubles de l'érection.

Sans contre indication, ni effet secondaire !

Commander l'anneau

La boutique

Conditions Générales de Vente

Mode de paiement : Paypal, paybox, chèque,...

Contactez nous par mail

Posez vos questions !

Plus de 2000 utilisateurs ... Partagez ici vos interrogations, vos avis, votre espérience de l'anneau impulseur.

Ou appelez-nous au :

+33 (0)4 68 58 17 00

Mardi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h