Choisir la taille de l'Anneau Impulseur

La taille de l'anneau se détermine en fonction de la circonférence prise à la base de la verge en érection. Ce choix est très important, car le resserrement de l'anneau (constriction) doit être suffisant pour être efficace, mais permettre un minimum de circulation sanguine et donc amorcer lentement la détumescence, lorsqu'il n'est plus activé (retour à l'état normal). Il ne doit pas empêcher l'éjaculation.

la mesure de la circonférence du sexe, doit se faire sur un sexe en erection, proche de la base du pénis, avec un simple mètre de couture. Quand il n'est pas possible de mesurer le pénis en erection, vous devez essayer de trouver un objet de diamètre proche du souvenir que vous en avez.

 
Circonférence Ø mm Taille
- de 115 mm 30 à 35 S
De 115 à 130 mm 35 à 40 M
De 130 à 145 mm 40 à 45 L
+ De 145 mm de 45 XL
- de 115 mm 30 à 35 S

 

Autres questions fréquentes, au sujet de l'anneau impulseur :

Est-ce qu'il y a persistance gênante de l'érection ?

Bien sûr que non, l'érection disparaît dès que l'anneau est enlevé.

Est-ce que l'anneau impulseur gêne l'homme ?

L'effet qu'il exerce est si doux, que l'on a tendance à l'oublier dès sa mise en place. La légère sensation qu'il peut provoquer, est similaire à celle qu'un homme ressent lors de l'érection du clitoris de sa partenaire.

Est-ce que l'anneau impulseur gêne la femme ?

Comme il est moelleux et pulpeux avec la consistance de la peau , il assure une pression agréable autour de la vulve qui est plutôt stimulante.

Est-ce que l'anneau impulseur diminue la profondeur de pénétration du pénis ?

Non, car la partie supérieure de l'anneau va se loger, lors des mouvements de va-et-vient appuyés, dans la cavité située entre la base du pubis et la verge.

Combien de fois peut-on se servir du même anneau ?

Autant qu'on le souhaite et aussi longtemps qu'on le veut. Il est inusable, et conserve indéfiniment son élasticité. Il se nettoie à l'eau et au savon .

Et avec le préservatif ?

Il suffit de placer le préservatif en premier, et ensuite l'anneau.

Quand on utilise l'anneau impulseur, est-ce qu'on en devient dépendant ?

C'est plutôt le contraire . Certains hommes, après l'avoir utilisé, finissent par retrouver une bonne érection spontanée. En effet, l'anneau permet une sorte de gymnastique rééducative des vaisseaux du pénis, tendant à rétablir les fonctions des fibres musculaires érectiles. L'anneau impulseur reste cependant indispensable lorsque les artères ou les nerfs sont abîmés car il ne peut que compenser ces difficultés sans pour autant les guérir.


Les anneaux ne diminuent pas la profondeur de la pénétration du pénis, c'est plutôt le contraire, car leur partie débordante se loge sous le pubis, lors des pénétrations appuyées.

Leur présence est plutôt agréable pour les deux partenaires et jamais douloureuse.
Pour utiliser un préservatif, il suffit de placer l'anneau en dernier.

Il n'y a jamais de persistance de l'érection, puisqu'elle disparait dès que l'anneau est enlevé.
Ils sont pratiquement inusables, et gardent leur élasticité indéfiniment. Une notice d'utilisation est fournie à la livraison.

Satisfait ou remboursé

L'anneau impulseur : La solution parfaitement naturelle pour lutter contre les troubles de l'érection.

Sans contre indication, ni effet secondaire !

Commander l'anneau

La boutique

Conditions Générales de Vente

Mode de paiement : Paypal, paybox, chèque,...