Mode d'emploi de l'anneau impulseur

Cet anneau pénien vous assure une érection longue et de bonne qualité. Son usage est facile et en toute discrétion. Aucune contre-indication. C'est un produit naturel, sans aucune action agressive. A tester sans hésitation, comme en témoignent nos utilisateurs.

Comment mettre en place l'anneau ?

Il est préférable, pour le mettre en place, d'être tourné sur le côté (ou debout). Il suffit de l'étirer entre les doigts et de le glisser à la base du pénis en prenant soin (pour mieux le positionner) de relever ce dernier avant de relâcher la tension de l'anneau. Le bossage de l'anneau se situe en bas, tourné vers les testicules.

Une fois mis en place et au moment voulu, il suffit de repousser (manuellement) l'anneau à plusieurs reprises, suffisamment loin dans l'axe du pénis. La pression, exercée à la fois sur les veines dorsales et sur la partie du périnée située juste aprês les testicules, doit être suffisante pour freiner le retour veineux et pour décontracter les fibres musculaires concernées et faire passer à chaque fois, un afflux de sang à travers l'anneau vers le pénis.

Il est plus agréable, en toute saison, de faire tiédir l'anneau avant usage.

Comment agit l'anneau impulseur ?

La rigidité de l'érection, dépend de phénomènes complexes, mais principalement de l'excitation sexuelle, de l'apport artériel et de l'efficacité de l'occlusion veineuse dans les corps caverneux.

A l'état de repos, la pénétration du flux artériel vers le pénis est très faible, en raison de la contraction naturelle des fibres musculaires des corps caverneux. Lorsque la transmission nerveuse est défaillante, l'impulseur d'érection, a la capacité de rétablir la mécanique circulatoire à partir de zéro, en agissant à la fois sur le blocage du retour veineux au niveau des veines dorsales et sur la décontraction des fibres musculaires concernées, situées au niveau du périnée (à la jonction des artères péniennes et des corps caverneux).

mise en place de l'anneau pénien IRABES et mode d'action

Une fois l'anneau impulseur mis en place, il suffit de repousser à trois ou quatre reprises l'anneau impulseur suffisamment loin dans l'axe du pénis pour qu'il exerce une pression glissante sur cette partie du périnée. Visuel avec anneau impulseur mis en place.

Quel que soit l'état des nerfs érecteurs (bandelettes neuro-vasculaires), les résultats obtenus deviennent très rapidement comparables à une érection naturelle, mais avec une persistance plus longue (jusqu'au retrait de l'anneau).

Ce processus qui n'empêche pas un traitement complémentaire (à voir avec son médecin traitant), favorise mieux que tout autre l'oxygénation des formations érectiles, la régénération des tissus altérés, et la récupération des érections spontanées.

L'efficacité de l'utilisation de l'anneau impulseur au niveau de l'action trophique, concerne l'ensemble des parties génitales aussi bien internes qu'externes, ce qui ne semble pas être le cas des autres thérapeutiques généralement utilisées.

Comment et quand l'enlever ?

Après le rapport sexuel, en refoulant le gland à l'intérieur de l'anneau. Il est conseillé d'éviter de s'endormir avec l'anneau en place !

Entretien :

L'anneau impulseur se nettoie normalement avec de l'eau savonneuse. Il doit être conservé de préférence dans son étui légèrement imprégné de talc.

 

Satisfait ou remboursé

L'anneau impulseur : La solution parfaitement naturelle pour lutter contre les troubles de l'érection.

Sans contre indication, ni effet secondaire !

Commander l'anneau

La boutique

Conditions Générales de Vente

Mode de paiement : Paypal, paybox, chèque,...